Bon j'ai un vieu shoei que je vais pas tarer a changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard22 webmaster
Nombre de messages : 8959 Age : 53 Localisation : bretagne Points : 2180 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Lun 3 Nov - 10:31
quand il y aura les casques de tous le monde, je remanierais les photo en diaporama
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Lun 3 Nov - 10:48
a ouai cool sa va le faire
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Lun 3 Nov - 10:52
motard22 a écrit:
quand il y aura les casques de tous le monde, je remanierais les photo en diaporama
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Mer 28 Jan - 21:09
c'est domage ke les casque sa tombe a l'eau alor les motards ils manques des casques alor REVEILLER VOUS!!!!!!!!!!!
Titi95 ami motard tres actif
Nombre de messages : 864 Age : 48 Localisation : (95) Points : 564 Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Mar 17 Fév - 21:08
Bon voila pour moi depuis cet après midi HJC FG-15 noir brillant, j'ai déja supprimer l'autocollant HJC et demain je vais chercher une visière fumée noir, il sera eu full black comme ca !
hein? m'onsieu l'agent... il y avait des trucs réfléchissants a mettre?!!! lol
c'est pas le shoie XR1000 que je voulais mais mieux équipé, avec cache menton et cache nez pour moins chère
p'tite photo avec sa visière noir bientot :p
motard22 webmaster
Nombre de messages : 8959 Age : 53 Localisation : bretagne Points : 2180 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Mar 17 Fév - 21:43
sympas, il a de la gueule
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Mar 17 Fév - 22:39
avec la visiere noir il va avoir plus de gueule tres jolie
Leti et Arno ami motard actif
Nombre de messages : 733 Age : 39 Localisation : saint brieuc Points : 21 Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Mar 17 Fév - 22:52
trop joli ca va avoir de la gueule avec la nouvelle visiere
Titi95 ami motard tres actif
Nombre de messages : 864 Age : 48 Localisation : (95) Points : 564 Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Mer 18 Fév - 20:23
Et le voici en full black ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus d'autocollants et visière fumée foncée
comment ca il est pas aussi beau qu'un shoie?!! J'suis sur d'en berner plus d'un comme ca lol Ps: l'autocollant c'était juste pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le bolide ca donne ca (manque plus qu'un pantalon cuire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même Ghostrider à cas bien se tenir lol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi ton casque ??? Mer 18 Fév - 20:41
jolie avec la visiere noir sa donne trop bien tu te la pete un peu thierry non sur les photos